INTERPELLEZ VOS ÉLUS

Étape 1

trouvez l'élu de votre circonscription

Étape 2

copiez ce texte ou rédigez vous-même votre message

Cher Monsieur/Madame X le/la député(e),

En 2017, je vous ai donné ma voix afin que vous soyez en mesure de représenter mes idéaux et ceux des citoyens de notre circonscription. A présent, c’est à mon tour de vous demander un soutien.

A l’heure où nos retraites sont laminées, où le dérèglement climatique nous entraîne vers un effondrement de notre société, où l’inhumanité du traitement réservé aux réfugiés remet en question nos valeurs, je ne veux plus rester les bras croisés.

J’ai besoin que nos valeurs et nos combats communs soient mieux représentés à l’échelle nationale et suis convaincu que cela ne passera que par l’union de toutes les forces de gauches.

En 2022, je refuse de voir à nouveaux nos idéaux humanistes relégués au second plan, au profit de l’ultra libéralisme ou de de la xénophobie. Ainsi, je vous appelle solennellement à travailler dès maintenant à l’union des gauches pour la présidentielle de 2022. Des citoyens se sont déjà engagés dans ce combat. Ils ont créé une pétition visant à « promouvoir une candidature unique de la gauche en 2022 ».

 

Ce n’est que par la mobilisation de toutes les sensibilités de gauche que nous pourrons avoir la chance de gagner 2022. Ainsi, si vous signez et partagez cette pétition, vous nous donnez à tous une chance de gagner la prochaine présidentielle.

Je compte sur vous.

Cordialement

Étape 3

interpellez votre élu depuis votre messagerie !

www.uniondesgauches2022.org
www.uniondesgauches2022.org
www.uniondesgauches2022.org
www.uniondesgauches2022.org
www.uniondesgauches2022.org