L'ACTU DU MOUVEMENT

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre dans notre combat pour unir la gauche en 2022, et nous vous en remercions ! En quelques jours à peine, la pétition a atteint plus de 500 signataires sans couverture médiatique ni campagne de communication. Ce début est très encourageant et nous continuons de travailler pour faire grandir ce projet d’union des gauches et toucher toujours plus de monde.

 

Comme promis, nous souhaitions vous tenir au courant de l’avancée du mouvement :

 

  • L’Union des gauches prend de l’ampleur ! Nous avons été approchés par des associations et des mouvements militants qui veulent s’investir avec nous dans ce projet. Ils vont nous aider à être présents sur plusieurs villes et à mobiliser plus de monde partout en France !

  • L’Union des gauches va faire parler d’elle ! Après avoir été présents sur les réseaux sociaux seulement, nous préparons désormais une véritable campagne de communication à plus grande échelle. Vidéos, tracts, kit militant et outils de soutien au mouvement seront bientôt disponibles sur notre site internet. Nous comptons également contacter la presse à terme.

  • L'Union des gauches se structure ! Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir participer à l'aventure, et nous vous en sommes très reconnaissants. Nous travaillons à mettre en place un espace de discussion et d'organisation pour tous ceux qui voudraient s'investir dans le projet. Nous vous tiendrons au courant par mail sur ce point.

 

Ces avancées vont à coup sûr nous permettre de nous développer, pour autant le bouche à oreille reste le meilleur moyen de diffuser une pétition et de convaincre sur un projet. Vous, signataires de la première heure, restez notre meilleur atout pour gagner en nombre et en légitimité ! Dans un combat comme celui-ci, chaque personne compte et vous pouvez faire une grosse différence si vous continuez à partager la pétition sur vos réseaux sociaux et à en parler autour de vous.  

 

A titre d’exemple, vous êtes à l’heure actuelle 500 signataires. Si chacun d’entre vous partage le lien de la pétition à tous ses amis Facebook, on peut toucher entre 50 000 et 150 000+ personnes !

 

Sans vous, le mouvement n’aurait pas pu exister et aujourd’hui vous avez le pouvoir de l’amener à une toute autre échelle. Encore un grand merci à tous, nous comptons sur vous.

Aidez-nous en partageant

Le lien de la pétition : http://chng.it/LqCfTqc4CZ

Le lien du site internet : www.uniondesgauches2022.org

Le lien de la page Facebook : www.facebook.com/UDG2022

Le lien de la page Twitter : www.twitter.com/UnionGauche2022

Abonnez vous pour suivre l'actualité du mouvement